Cette année, étant qu’on a eu droit à 2 semaines pleines, c’est plein d’entrain que j’ai attaqué cette nouvelle période vidéo-ludique.
– Starcraft 2 : over
– Diablo 3 : over
– DotA2 : over
– Crusader Kings 2 : over
– Endless Space : over
– Planetside 2 : over
– Counter Strike : Global Offensive : over
– Black Mesa : over
– FTL : J’ai continué pas mal sur celui-ci et je n’arrive même pas à le finir en “easy”, c’est un peu la honte mais je m’accroche coûte que coûte!
– World of Warcraft : Me voilà enfin 85 et je peine un peu au début de Mist of Pandaria, globalement bien fichu mais malgré tout un peu décevant.
– XCOM : Enemy Unknown : un jeu que j’attendais de pied ferme vu le temps que j’ai passé sur son illustre ancêtre et même si on pourrait hurler aux simplifications, il en ressort que les 26h que j’ai passé dessus ont été très très bonnes.
– Dishonored : la bonne grosse surprise de cet automne. Je n’avais suivi que de très loin les previews et il faut admettre que le jeu est franchement très prenant. Après l’avoir terminé en furtif (même si je n’ai pas réussi à avoir les achievements consacrés à la discrétion et au caractère non-létal de mes actions) je recommence en mode assassin et c’est très bon aussi. Un peu comme Deus Ex : Human Revolution en son temps, j’ai l’impression de découvrir un second jeu.