Le jour qui n’existe que tous les 4 ans.

Alors autant en profiter pour faire le point de ces derniers mois.

– Starcraft 2 : Après un gros arrêt du à Skyrim et Star Wars The Old Republic, j’ai rechopé le virus..
– Minecraft : après près d’un an et demi assez intensif, je n’ai plus qu’un rôle contemplatif sur le serveur GZ, je me lasse.
– Skyrim : Entre sa sortie le 11 novembre et la sortie de SWTOR le 21 décembre j’ai passé un nombre déraisonnable d’heures sur ce bijou. Alors je n’ai malheureusement pas fini le jeu (comprendre la quête principale car ce genre de RPG bac à sable ne se finit jamais vraiment) mais je sais que j’y reviendrai très certainement dans un avenir plus ou moins proche pour me replonger dans cette ambiance unique.
– Star Wars The Old Republic : malgré un weekend beta moyennement convaincant, le souvenir du jeu n’a eu de cesse de me hanter. C’est donc logiquement que j’ai craqué et que j’en suis tranquillement au niveau 35 avec mon petit Inquisiteur Sith (spécialisé Assassin). Par contre, est-ce l’approche de Mass Effect 3 ou les limites du gameplay qui se dévoilent, mais la lassitude s’installe doucement.
-Rage : finalement le soufflet est retombé très vite, la faute à… la fin justement. D’un seul coup, alors qu’on est à fond dedans, rideau, basta, au revoir. Un beau gâchis de technologie.

Did you like this? Share it:
Ce contenu a été publié dans rien à dire, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Le jour qui n’existe que tous les 4 ans.

  1. zOU dit :

    je plussoie moultement pour Rage…

    quand aux MMORPG, je n’y ai pas touche depuis longemps faute d’acces internet decent.
    Par contre je joue beaucoup a Skyrim. Beaucoup.

    Je me suis un peu lasse de Minecraft, faute d’idees en fait… je pense que je vais re-tester la nouvelle version ‘aventures”.

Les commentaires sont fermés.